Top Coeur

Top Coeur
Je suis bien touchée de vous écrire ce matin sur un des aspects de MarieC qui me gonfle le coeur de sens. Je vous (re)présente en même temps le Top Coeur qui n’est pas qu’un simple chandail…
CHAQUE FOIS que vous achetez un Top Coeur, un montant va à une femme qui se débat avec le cancer du sein.
Une fois par an, MarieC fait un don à une femme de mon entourage (malheureusement nous en avons presque toute une) qui vit avec cette réalité. J’aime l’idée d’offrir directement à une personne-famille pour soulager une (infime) partie des coûts additionnels que ces situations apportent, un petit baume. Alors voici ci bas quelques mots de cette amie à qui j’ai partagé l’abondance du (Top) Coeur. ❤️
Elle a choisi un chemin autre et elle m’inspire de sa volonté et foi en la vie. 🙏🏼💞 »
 

Son partage 🌺

❤️
« La vie ayant cette façon surprenante de nous pousser vers le meilleur de nous-même, je suis premièrement tombé « sur le cul » quand l’année dernière j’ai reçu un diagnostic de carcinome canalaire in situ – un stade précoce du cancer du sein.

Alors que le système médical me proposait une solution bien trop interventionniste et agressive à mon goût, je me suis faite confiance, j’ai écouté mon intuition et mon intégrité et j’ai choisi une approche orientée vers ce que je comprends des principes de la santé. Depuis toute jeune j’ai eu recours à des approches naturelles pour prendre soin de mon corps et j’ai toujours obtenu de bons résultats.

Dès lors, ce que je comprends de la santé, est sa façon de répondre positivement aux lois du vivant auxquelles obéit tout organisme, soit le besoin d’eau, d’aliments sains, de mouvements, d’amour et d’écoute. J’ai donc choisi de saisir l’occasion pour apprendre à manger mieux, penser mieux, parler mieux, aimer mieux.

Heureusement j’avais en moi l’ancrage et la discipline nécessaire pour prendre en main ma santé et de plus j’avais autour de moi une communauté supportante et confiante en ma capacité de guérir, ce qui tient pour beaucoup lorsque la réalité tremble.

Comme ce choix m’amène des frais importants pour l’achat de suppléments, lorsque Marie Claude m’a fait la surprise de m’offrir un don j’ai été profondément touchée. Je la remercie oui pour la contribution monétaire mais surtout pour la chance d’expérimenter la chaleur de sa bienveillance. Ce fut particulièrement doux à mon coeur que quelqu’un pense à faire ça pour moi. Selon moi la noblesse du coeur est ce qui reste de plus précieux à notre espèce et Marie-Claude en est une rayonnante ambassadrice.
Mille mercis ma chère amie!

M. »
❤️