Paiement

Le paiement se fait via Paypal avant l’envoi par la poste. Les taxes TPS et TVQ seront ajoutées au prix affiché. Cette procédure est standard et courante comme toutes les transactions effectuées au Québec.

Politique de livraison

Le délai d’expédition est de 3 à 5 jours ouvrables (lundi au vendredi). Si le délai devait se prolonger, nous vous contacterons pour vous en aviser.

Produits en rupture de stock

Il se peut qu’un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitions votre commande. Si le cas se présente, vous en serez avisé rapidement et nous vous tiendrons au courant du suivi de la commande.

Politique de retour

MarieC s’engage à offrir un service à la clientèle à la hauteur de l’amour mis dans ses vêtements. Il nous est précieux de vous savoir une cliente heureuse alors si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfaite d’un produit, nous vous invitons à simplement nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre marchandise. Nous vous proposerons un échange du vêtement en question.

Nous vous demandons, dans le but de faciliter le processus de retour, de nous contacter préalablement par courriel à [email protected] et de nous faire parvenir votre nom, numéro de facture et la raison de votre retour.

L’échange sera effectué lorsque tous les articles seront reçus par MarieC. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas créditables (s’ils étaient offerts, un montant équivalent pourrait être soustrait au crédit).

Les articles ne peuvent pas être retournés si portés (sauf essayage), endommagés ou si les collants et cartons explicatifs ont été enlevés. Ils doivent être retournés dans un état convenable à la revente.

Les articles ne peuvent êtres commandés en double à des fins d’essayage. Aucun retour ne sera accepté dans ce cas.

Le transport de retour devra être assuré à vos frais (sauf en cas d’erreur de notre part. Dans ce cas, une note de crédit du montant d’un envoi standard vous sera émise).

Nous prenons le soin d’inspecter attentivement tous les articles envoyés à nos clients. Si la marchandise devait s’avérer défectueuse ou endommagée lors de la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement à la suite de la réception de la marchandise pour recevoir des instructions de retour et d’échange. Toutes les demandes d’échanges de marchandise doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise.

Important: Nous vous répondrons dans les 72h suivant votre demande en vous faisant parvenir les instructions à suivre pour effectuer votre retour de marchandise.

Si jamais vous n’aviez pas reçu de réponse dans les 72h suivant votre demande, ou si vous avez toutes autres questions concernant votre retour, S.V.P contactez nous à [email protected] ou au 514 691-7245

– Aucun remboursement n’est possible sauf exceptions*.

*Le produit tombe en rupture de stock pendant le traitement de la commande, ou le produit reçu a un défaut de fabrication que nous n’avons pas remarqué, ou autre raison jugée valable par notre service à la clientèle.

** Excepté dans le cas d’une erreur de notre part sur la marchandise (défaut de fabrication, erreur de livraison…)

Sécurité

La boutique en ligne utilise un système de cryptage SSL hautement sécurisé. De plus, les transactions sont gérées par PayPal. À aucun moment nous n’avons accès à vos informations de carte de crédit.

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